Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI tt simplement
8 mars 2007

L'amour

L'amour est un sentiment trés  vaste et pourtant si prenant !

oui Comme on le dit l'Amour avec un grd A et difficile a avoir et pourtant quelque fois si proche de nous et il nous echappes sans qu'on ne puisse faire quelque chose.Ce sentiment et  a double tranchant il peut faire beaucoup de bien et changer completement la nature dE L'Homme en le rendant heureux les aliments qu'il mange on un tout autre gout l'air et plus chaud la joie et plus présente l'esprit est plus volatile mais on peut dire aussi qu'il peut faire trés mal malheureusement comme tt sentiments je suppose car il ammene a ce disputé a ce remettre en question a douté a ne plus savoir pourquoi a ce poser des millions de questions...

Et pourtant je pense que c l'un des plus important et fort sentiment qu'il exite sur cette planète

213280073_small

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce début de blog, très interessant (je remarque que tu as une certaine facilité pour écrire ta vie sans métaphores ou mots superflux, va falloir que j'prenne exemple). En espérant que tu trouves l'inspiration nécessaire pour qu'il dure celui ci !<br /> Bisous !<br /> JellyFïsh.
E
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Des fois l'Amour le vrai est vraiment très proche et on ne le voit pas et quand on croit l'avoir trouvé il y a toujours quelquechose qui nous fait revenir à la réalité. On se rend alors compte que nos caractères et nos envies sont opposées et alors les disputes s'enchainent et puis sans savoir trop comment tout s'arrête plus ou moins bien et là on se pose des milliers de questions qui nous font plus de mal que de bien mais malgré tout il faut avancer chacun de notre côté, chacun sa propre vie avec un manque qui dure.<br /> On dit que les contraires s'attirent, je sais pas si c'est vraiment possible ou du moins ça ne dure pas <br /> Pourquoi est ce un sentiment si compliqué alors que quand on le connait on est tellement bien et heureux de vivre... grande question !<br /> Il nous a amené à nous rencontrer, à passer presque huit très bons mois ensemble mais aussi à nous séparer..et quand j'entends cette chanson ça me renvoie à tellement de moments..en tout cas je ne t'oublierais pas...<br /> Bisous..
MOI tt simplement
Publicité
Publicité